Pourquoi le lait de croissance Bébé Linou 3 ?

 

Le lait maternel ou infantile, c'est tout ce dont votre bébé a besoin avant 3 ans. Il ne vous viendrait même pas à l'idée de préparer son biberon avec du lait en brique.


Après 5 mois, vous allez commencer à lui faire goûter ses premiers fruits, ses premiers légumes, et adopter le lait de suite Bébé Linou 2. Mais passé son premier anniversaire, devez-vous passer intégralement au lait de vache pour adulte ?


Certains pédiatres recommandent de donner du lait de croissance mais beaucoup de mamans passent directement au lait de vache traditionnel. "L'intérêt des laits de croissance est indéniable", explique le Dr Romain, pédiatre. "Leur composition colle beaucoup mieux aux besoins nutritionnels des jeunes enfants. Ils contiennent moins de protéines et de graisses que le lait de vache et sont enrichis en fer, en acides aminés et en vitamines."


Au quotidien, mieux vaut donc continuer à préparer le biberon du matin, du goûter et du soir, avec le lait de croissance Bébé Linou 3 et ce, jusqu'à ses trois ans.

 

Notre lait de croissance Bébé Linou 3 :

lait bebe linou 3 age

 

A partir d’1 an, les besoins nutritionnelles de votre enfant évoluent mais restent spécifiques. Afin d’offrir à votre Bébé Linou tous les apports nutritifs dont il a besoin pour grandir sainement, nous vous recommandons Bébé Linou 3, riche en fer, en calcium et acides gras essentiels, importants pour optimiser le développement du cerveau.

 

 

 Cette formule a été étudiée pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire de votre enfant.

 

Préparation du biberon

  1. Lavez-vous toujours soigneusement les mains avant la préparation du biberon.
  2.  Nettoyez soigneusement le biberon et les accessoires. Stérilisez-les en les plongeant dans l’eau bouillante entre 3-5 minutes. Egouttez et bouchez fermement le biberon jusqu’à utilisation.
  3. Faites bouillir l'eau propre et tiédir à (40-50) ° С.
  4. Prendre le biberon propre et ajouter le nombre correspondant de mesurette arasées et non tassées. Utiliser exlusivement la mesurette contenue dans la boîte. Ne pas ajouter de sucre.
  5. Fermez le biberon et agitez jusqu'à dissolution compète de la poudre. 
  6. Attendre que la préparation soit à (37 ± 1) ° С et contrôlez la température du lait en versant quelques gouttes sur l’intérieur de votre poignet.


*Une mesurette contient environ 4,3 g de la formule

Recommandations importante pour la santé de votre enfant

  • A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP).

  • Après ouverture, le produit ne doit pas être stocké plus de 3 semaines.

  • Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique.

  • Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.

  • Jeter le reste d’un biberon de lait non terminé.

  • Tout biberon de lait doit être consommé par bébé directement just après sa préparation.

  • Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile.

Avertissement : Ne donnez pas ce lait en poudre spécialisé à votre enfant sans consultation préalable de votre pédiatre.

 plus bebe linou

  • Le lait Bébé Linou 3 à un goût nature et ce, pour instaurer dès le début de bonnes habitudes alimentaires.
  • La formule Bébé Linou 3 contient du zinc et de la vitamine C qui vont aider à l’absorption du fer. Ces nutriments sont essentiels pour le bon  fonctionnement du système immunitaire,
  • La formule Bébé Linou 3 contient du calcium et de la vitamine D qui vont contribuer au bon développement du système squelettique,
  • La formule Bébé Linou 3 contient des acides gras essentiels nécessaires au développement cérébral.

 

image3

News et actualités

lait bebe linou 1

recette bebe linou

Alimentation infantile bebe linou