Bébé Linou offre aux parents soucieux de la santé de leur nouveau-né une gamme complète de laits pour bébé qui répondent aux besoins nutritifs des bébés de 0 à 6 mois ayant ou n'ayant pas de désagréments digestifs mineurs. La réglementation européenne qui concerne les laits infantiles ne permet pas de communiquer sur le lait pour bébé 1er âge.


Pour davantage d’informations sur les bénéfices de l’allaitement maternel ou sur le sevrage de votre bébé, demandez conseil à un professionnel de santé. En effet, il est indispensable de demander toujours conseil à un médecin, un pharmacien ou tout autre professionnel de santé et ce, pour assurer la sécurité de votre enfant. Ces derniers sont formés et capables de répondre à vos questions sur l’alimentation infantile et sauront vous préconiser un lait pour bébé adapté à votre enfant et à ses besoins. L’intégralité de nos laits Bébé Linou est soumise à une réglementation européenne très stricte (voire notre charte qualité) qui établit les teneurs minimum ou maximum des nutriments (vitamines, protéines, minéraux, acide gras,…) entrant dans la composition de toutes les formules.

bebeetparents

 Avis important :
Le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l'allaitement. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d'un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d'allaitement. Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant. En plus du lait, l'eau est la seule boisson nécessaire.